Groupe Bertrand Évènement

ACTUALITÉS

Retrouvez toutes les actualités des événements du Groupe Bertrand dans nos restaurants à privatiser ou réserver en groupe.

OUVERTURE POLPO PLAGE

L’été approche ! Envie de vacances ? Nous aussi … Ça tombe bien la péniche le Polpo, à Levallois-Perret, inaugure sa nouvelle plage sur les bords de Seine dans quelques jours : le 18 avril.

Cette installation éphémère qui offre une vue imprenable sur la Seine vous permet de siroter un cocktail bien frais les pieds dans le sable, et en plein soleil.

GRAND CAFÉ CAPUCINES DÉVOILE SON NOUVEL ÉCRIN 

Groupe Bertrand a le grand plaisir d’annoncer la réouverture du Grand Café Capucines situé en plein cœur de la capitale dans le 9ème arrondissement.

Cette brasserie parisienne règne sur les Grands Boulevards depuis 1875. La traditionnelle cuisine française est mise à l’honneur dans ce lieu depuis son ouverture.

Près de 150 ans après, est venu le temps de refaire une beauté à l’emblématique brasserie du quartier de l’Opéra. Pour se faire le Groupe a fait appel aux architectes de renommée mondiale Toro & Liautard

OUVERTURE - BISTRO DES CHAMPS 

Tout nouveau, tout beau ! Le Bistro des Champs vient d’ouvrir ses portes au numéro 122 de la plus belle avenue du monde et fait battre depuis le cœur du 8ème arrondissement de Paris.

Avec son grand bar en zinc, son mobilier vintage et les nappes Vichy, ce bistrot au cadre convivial vous transporte en plein cœur des années 50. A table, on y trouve des verres de vin rouge et de généreuses planches de charcuteries … Bref, vous l’avez compris tout a été fait pour que ce bistro honore notre douce France.

LE COPENHAGUE CONSERVE SON ETOILE AU GUIDE MICHELIN

Nous sommes fiers d'annoncer que le restaurant Copenhague conserve son étoile au Guide Michelin pour la seconde année consécutive. Un grand bravo au Chef Andreas Møller et toute son équipe !

Le restaurant offre maintenant ces espaces pour les réceptions privées ou professionnelles. Privatisable entièrement ou en partie, le Copenhague s'adapte à toutes vos envies pour l'organisation de vos événements les plus mémorables. En journée ou en soirée, pour les déjeuners, dîners ou cocktails, les prestations sur-mesure sont créées par le Chef étoilé.

DÎNER SPECTACLE AU DANCING DE LA COUPOLE 

Emblème de La Coupole, le Dancing apparait lui aussi sous un jour nouveau. Entièrement rénové dans l’esprit des années 1930, il propose une programmation inédite depuis le 28 septembre dernier : humoristes, musiciens ou encore danseurs se succèdent pour faire revivre cet espace mythique. Des dîner-spectacles, parrainés par le talentueux Alex Lutz, sont également mis en place pour vous assurer une véritable soirée parisienne des années 20. Le dimanche, les jeunes sont accueillis dans une ambiance « Boum », petit clin d’œil au film de Claude Pinoteau tourné il y a plus de 30 ans à La Coupole, et des animations sont consacrées aux enfants. Enfin, chaque jour de 16h à 20h, la Coupole lance « Les Heures Pétillantes », soit une sélection de boissons à prix réduits, ainsi qu’une animation champenoise une fois par mois. D’autant plus d’occasions de se rendre à La Coupole pour profiter de l’essence festive de la brasserie parisienne historique.

INAUGURATION - LE GRAND REVIVAL DE LA COUPOLE 

La Coupole, haut lieu des nuits parisiennes depuis 1927 et située boulevard Montparnasse, est rapidement devenue un emblème des années folles : ambiance festive, piliers classés, clients de prestige, personnalités influentes et bien d’autres encore. De Cocteau à Sartre en passant par Piaf, de nombreuses célébrités se sont en effet relayées sur les banquettes prisées de La Coupole. Cette mythique brasserie parisienne au style Art Déco fait peau neuve en 2018, et se réaffirme en lieu incontournable de la culture et de la gastronomie parisiennes.

Pour cela, La Coupole renouvelle son offre culinaire et propose les plats ayant fait son succès dans les années 20 : sublime curry d’agneau à l’indienne (servi par un indien doté d’un costume traditionnel comme il en fut coutume autrefois), divine raie à la grenobloise ou encore somptueux plateaux de fruits de mer.

RÉOUVERTURE DE LA LORRAINE PLACE DES TERNES

La talentueuse architecte Laura Gonzalez a encore frappé ! La célèbre brasserie La Lorraine, située Place des Ternes dans le 17e arrondissement, a été entièrement rénovée et ce n’est pas pour nous déplaire : paisible terrasse idéalement exposée au soleil, vivier couture, bar américain tendance et toujours le fameux bar à fruits de mer. La brasserie arbore ainsi fièrement un nouveau look très actuel tout en conservant sa signature Art Déco qui a fait sa renommée. Le Chef Gérard Delaunay sublime les produits de la mer avec des assiettes bistronomiques qui ne vous décevront pas. N’attendez plus et découvrez l’espace Rotonde dédié aux groupes, ou le salon privé à louer pour un cocktail haut de gamme.

GROUPE BERTRAND
59 rue de Tocqueville
75 017 PARIS

Tél : +33 (0)1 53 45 24 93

INSCRIPTION NEWSLETTER

Suivez-nous sur les réseaux sociaux