Groupe Bertrand Évènement

DÎNER SPECTACLE AU DANCING DE LA COUPOLE

À l'inauguration de La Coupole en 1927, plus de 1000 litres de Champagne avaient été servis, loin de suffire aux 2500 personnes présentes ce soir-là : le Tout-Paris affluait pour découvrir ce lieu devenu mythique. Berceau du divertissement et des réjouissances parisiennes, il était inévitable de remettre au cœur de cette brasserie une véritable ambiance festive pour le revival de La Coupole ! Depuis le 28 septembre 2018, chaque semaine, des artistes de talent animent La Coupole au dîner : danse, chant, musique ou encore comédie sont au rendez-vous pour notre plus grand plaisir, afin que La Coupole redevienne le lieu de fête qu’il a été. Salle à louer idéale pour vos événements, tout est envisageable au Dancing de la Coupole : privatisez l’espace pour vos séminaires, réunions, réceptions de mariage, soirées dansantes, anniversaires… Avec une capacité de 150 places assises et de 300 personnes pour un cocktail, cette salle privative est l’occasion rêvée pour donner vie à vos plus belles idées d’événements.

Afin de renforcer cette essence festive, le célèbre Dancing fait son retour entièrement rénové, avec une programmation  inédite. Depuis le 28 septembre 2018, le Dancing   accueille chaque vendredi et samedi soirs des dîners-spectacles où jeunes humoristes et artistes se produisent sur scène pour vous divertir le temps d’une soirée inoubliable. Tous les dimanches, le Dancing se transforme en Boum pour les plus jeunes, avec des animations consacrées aux enfants.

Enfin chaque jour entre 16h et 20h, on y célèbre également Les Heures Pétillantes : une sélection de boissons à prix réduits est proposée, et une animation champenoise a lieu une fois par mois. Profitez de la terrasse ouverte et couverte sur le boulevard Montparnasse pour admirer la vie parisienne qui bat son plein!

CONTACT COMMERCIAL

Rudy COINON
Tel : +33 (0)1 75 18 57 15
rcoinon@groupeflo.fr

GROUPE BERTRAND
59 rue de Tocqueville
75 017 PARIS

Tél : +33 (0)1 53 45 24 93

INSCRIPTION NEWSLETTER

Suivez-nous sur les réseaux sociaux