Groupe Bertrand Évènement

COPENHAGUE

paris champs Élysées 75008

 CAPACITÉ

REPAS ASSIS 

• Restaurant : 40 personnes
• Patio : 20 personnes
• Privatisation totale repas assis : 60 personnes

Privatisation en repas assis avec CA minimum 6 000€

COCKTAIL DEBOUT

• Restaurant : 60 personnes
• Patio : 20 personnes
• Privatisation totale en cocktail : 80 personnes

Privatisation en format cocktail : sur mesure

 FORMULES

Avec une vue incroyable sur les Champs Elysées et situé au 1er étage de la Maison du Danemark, le restaurant Copenhague peut se vanter d’être l’unique étoilé Michelin de la plus belle avenue du monde. Élégant et raffiné, le restaurant Copenhague offre un cadre apaisant avec une vue imprenable depuis ses grandes baies vitrées. Le décor épuré, confié à la prestigieuse agence de design danoise Gam Fratesi, épouse la tendance nordique chic, avec des nuances de bleu et de gris, et un art de la table qui privilégie la céramique brute.

Aux commandes de ce restaurant contemporain scandinave, le jeune chef étoilé danois Andreas Møller fait la fierté du lieu grâce à sa cuisine inventive et délicate, parfaitement maîtrisée. Son expérience passé dans les plus belles adresses au Danemark, explique l’excellence et la créativité des plats. Il relève ainsi le défi d’une cuisine nordique en plein Paris, avec une carte marine et végétale, valorisant de beaux produits à la recherche constante des meilleures saveurs. Le chef et son équipe proposent chaque jour un menu dégustation au gré des saisons et de ses inspirations.

En privatisation, Le Copenhague s’adapte à toutes vos envies pour l’organisation de vos événements haut de gamme (mariage, cocktail dînatoire, repas de famille).

 

Plus d’informations et de photos sur Facebook et Instagram

CONTACT

COPENHAGUE - 1 étoile Michelin

142, avenue des Champs Elysées
75008 PARIS

Magali DURAND
+33 (0)1 53 45 94 62
m.durand@groupe-bertrand.com

VOUS AIMEREZ AUSSI

GROUPE BERTRAND
59 rue de Tocqueville
75 017 PARIS

Tél : +33 (0)1 53 45 24 93

INSCRIPTION NEWSLETTER

Suivez-nous sur les réseaux sociaux